La question

Quelles sont les différentes phases du Webmarketing ? Question test bien sûr. #marketing #webmarketing

1 réponse(s) — 0 commentaire(s)— il y a 3 ans

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Réponse validée

FD

Francois D.

dirigeant

38 ans

Votre réponse à la question : Quelles sont les différentes phases du Webmarketing ? #marketing #webmarketing

Bonjour Béa, les différentes phases du webmarketing (avant de parler des phases, je t'invite d'abord à lire la définition suivante afin de bien savoir de quoi on parle: https://fr.wikipedia.org/wiki/Webmarketing) sont les suivantes:

1 Définir votre e-stratégie: qui consiste à définir votre cible, ces besoins et objectifs et donc vous permettre de vous orienter vers un type de site.
2 Optimisation marketing de votre site: l'ensemble des éléments qui constituent votre site web doivent permettre à votre client de savoir à quoi peut lui servir le site sur lequel il se trouve.
3 Comment monétiser: quelles techniques de vente sur le web.
4 Comment assurer la promotion de votre site: emailing, community management, pub, référencement naturel ou payant (SEO et SEA).
5 Mesurer et analyser votre audience: afin d'assurer un suivi du trafic (entrant, sortant), comment vos utilisateurs accèdent à votre site, quel est leur cheminement à l'intérieur de ce dernier. Tout cela afin d'affiner votre stratégie web au fil du temps: c'est ce que l'on appelle: itérer.
A ta disposition si tu souhaites affiner cette première lecture (utilises la fonction note/commentaires si tu veux des précisions).

Cordialement.

— il y a 3 ans