La question

Comment faire une to do list? #organisation #management

1 réponse(s) — 0 commentaire(s)— il y a 3 ans

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Réponse validée

AR

Anne laure R.

directrice centre de recyclage

36 ans

Bonjour, une to do list est un pense bête et un outil de hiérarchisation pour soi-même. Voici les 6 étapes d'une to do list efficace :
1 - Faire la liste des tâches à réaliser pour la semaine ou les semaines à venir.
2 - Positionner l'action spontanément selon son urgence ou son importance.
3 - Prioriser la réalisation des #tâches selon qu'elles soient urgente et importantes, puis les tâches importantes non urgentes.
4 - Commencer le libellé de l'action par un verbe et décomposer les tâches lourdes en tâches élémentaires.
5 - Rayer les actions menées (c'est bon pour le moral!).
6 - Préciser l'#échéance de l'action (dead line).

— il y a 3 ans