La question

Comment construire une news-letter interne à mon entreprise ? #communicationinterne #management

1 réponse(s) — 0 commentaire(s)— il y a 3 ans

Commentaires (0)

Aucun commentaire

Réponse validée

FD

Francois D.

dirigeant

38 ans

1 - Envoyez votre news-letter qu'à des personnes membre de votre communauté ou entreprise.
2 - Ne cherchez pas à faire grossir trop vite votre liste de diffusion: en clair, ne forcez pas la main, encouragez plutôt l'action d'inscription à la newsletter.
3 - N'incitez pas trop à l'action ou à la vente: c'est à dire que votre news letter doit être avant tout une source d'informations et pas un tract pub ou une feuille de route.
4 - Maintenez le niveau d'attention en innovant soit au travers du format, du contenu..., cela signifie que vous devriez toujours être en veille sur les nouvelles techniques afférantes aux news letter.
5 - Ecoutez vos collaborateurs ou clients: ces derniers sont une source d'inspiration importante et incontournable.
6 - Soignez les titres de vos sujets, en effet ce sont eux qui seront lus en premier, il faut donc convaincre d'emblée sous peine de non lecture totale: vos titres devraient être conscits, surprenant, efficaces.

— il y a 3 ans